Tuto bijoux pâte fimo

08:56

Aujourd'hui je vous propose un tuto sur les bijoux sucrés, un tuto qui vous permettra de réaliser une rose en pâte fimo à porter en bague. Ce tuto vient du site bijoux sucrés, sur ce site vous pourrez trouver tous ce que vous cherchez sur les techniques, les tendances, les asctuces autour de cet univers.


Il vous faut une boule de fimo et un porte bague !

 

 

Première étape le cœur de la fleur fimo :

Une boule de pâte qu’on chauffe bien dans ses mains.
Puis on prend un petit bout, qu’on aplatit et qu’on roule pour faire le cœur. On appuis sur un des cotés car cela nous servira de base pour coller nos pétales.


         

 

Deuxième étape, on construit la fleur !

Pour chaque pétale, on coupe un petit bout de fimo, on l’aplatit et on colle sur la base. Il ne faut pas coller trop serré toutes les pétales et il ne faut pas hésiter à laisser un peu de marge. De même ne vous acharnez pas à faire des pétales symétriques, l’asymétrie c’est ce qui fait fera tout le charme de votre rose en fimo !

           



On s’arrête de coller des pétales fimo quand on a aime le rendu de la bague.

Si on met beaucoup de pétales la bague devient assez imposante et haute…
Le conseil bijoux sucrés : Couper le pied de la bague. Elle sera toujours aussi belle mais plus basse pour éviter qu’elle tombe de votre porte bague.



Après la cuisson voila ce que ca donne (j’ai pris soin de la recoller avec un point de colle à bijoux)
La version avant le vernis :




Version après le vernis:

CELA POURRAIT VOUS INTERESSER

2 Commentaire(s)

  1. Trop bien !!! j'adore. Bon j'espère que la pâte n'est pas délicieuse au goût parce qu'il se pourrait que je la mange avant d'en faire une bague :p

    n'hésite pas à passer si tu as 1 min ça me fera super plaisir
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. LOl bien vaut mieux essayer la méthode avec de la pâte à sucre, se sera plus digeste ! Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas ! bsx

    RépondreSupprimer

Subscribe